Du lundi au vendredi
De 9 à 13h et de 14h à 18h
+33 9 72 85 37 16
Une société du groupe
17/07/2022
Dans le cadre du projet de « Transformation numérique de la commande publique » (TNCP), la Direction des achats de l’Etat (DAE) a lancé une plateforme en ligne dénommée « APProch ». Elle permet aux entreprises de connaître les projets d’achats de toute entité soumise au code de la commande publique (services de l’Etats, établissements hospitaliers, collectivités territoriales…).
Cette mise en ligne permet aux entreprises de mieux identifier les besoins d’achats potentiels des acheteurs publics et d’anticiper les marchés à venir en lien avec leur domaine d’activité.
Ainsi, les projets d’achats sont publiés sur ce portail et sont actualisés au fil de l’année. En outre, les entreprises peuvent signaler les projets qui les intéressent et être alertées d’une évolution les concernant, notamment la publication des appels d’offres. Le portail permet également aux entreprises de créer des alertes afin d’être informées de nouveaux projets d’achats dans leur domaine d’activité. Enfin, une boite de dialogue peut être ouverte entre les acheteurs et les entreprises intéressées par leur projet.
Citia
Conseil en achat public