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Une FAQ sur la commande publique numérique en ligne !

13/05/2022

Une FAQ sur la commande publique numérique en ligne !

Le site internet de la Transformation numérique de la commande publique (TNCP) a mis en ligne sa liste de questions/réponses sur la commande publique numérique et la mise à disposition de nouveaux services.

A destination des acheteurs publics et des entreprises, la liste de questions/réponses destinée aux acheteurs et entreprises sera régulièrement actualisée. Elle a pour objet de prendre en compte les évolutions du Plan de transformation numérique de la commande publique 2018-2022 (PTNCP) et de la mise à disposition des nouveaux services. 


Cette liste qui comprend une soixantaine de questions/réponses, est divisée en trois thèmes : généralité sur la commande publique numérique, fonctionnalités et services pour les acheteurs et  fonctionnalités et services pour les entreprises.


Par exemple, le PTNCP permettra aux entreprises de répondre à un marché public publié un profil d’acheteur à partir d’un autre profil d’acheteur (service d’interopérabilité des systèmes d’information).


Cette FAQ complète les Guides très pratiques de la dématérialisation de la DAJ, l’un pour les acheteurs, l’autres pour les opérateurs économiques.


Citia 
Conseil en achat public 


La liste des questions/réponses